Yellow Relay se tient à la disposition de ses clients jusqu'au bout de la crise sanitaire

YELLOW RELAY : AVEC VOUS JUSQU’AU BOUT PENDANT LE COVID-19

Voilà maintenant quelques semaines que nous sommes tous confrontés à cette situation très particulière. Des conditions exceptionnelles qui auront un impact tant sur le plan économique que professionnel. 

L’objectif premier de Yellow Relay est de garantir au maximum le bon déroulement de vos expéditions en France et à l’international. Nous souhaitons donc vous tenir informer des nouvelles actualités.

Qu’en est-il de vos expéditions en Europe et à l’international ?

Lors de son allocution le président Macron a annoncé la restriction des échanges dans l’Union Européenne. Il ne s’agit donc pas d’une fermeture totale des frontières.  

La circulation des marchandises, pour tous les modes de transport, reste possible sur l’ensemble du territoire, à l’import comme à l’export. 

Nos partenaires DHL, UPS et Chronopost poursuivent encore et toujours les liaisons dans l’UE bien que certaines zones d’Italie, d’Espagne, Suisse…ne seront plus accessibles.

Avant de procéder à une expédition, veuillez vérifier si le lieu où se trouve votre destinataire est accessible, car les heures d’ouverture peuvent avoir changé en raison de restrictions locales.

DHL : Les pays non desservis

– Inde (jusqu’au 14 avril)

– Libye (jusqu’à nouvel ordre)

– Somalie

– Guinée-Bissau

-Turque médistan

– Île Maurice

Népal

Mayotte

Les Seychelles

Sao Tomé-et-Principe

Chine (Wuhan)

– Venezuela (import suspendu)

– Danemark (Code postal : 78321 – 78404 – 78681 – 78391)

– Autriche (Codes postaux : 64-65-98-67-66)

– Bulgarie (Bansko)

– Portugal (3880 A 3885 – Ovar)

– Italie (Codes postaux : 83/40/87/89)

UPS :

À compter du 26 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, UPS continue à livrer dans le monde entier, là où cela est permis. En effet, dans certains pays il se peut que certaines livraisons ne soient pas possibles en raison de la fermeture d’entreprises ou de restrictions dans divers codes postaux, auquel cas, les colis seront retournés à l’expéditeur.

CHRONOPOST :

Il poursuit ses collectes et ses livraisons de colis en UE et en France. 

Pour l’international, nous déconseillons très fortement l’envoi de vos colis hors du territoire européen dans la mesure où notre partenaire utilise les lignes commerciales qui n’ont plus le droit de quitter l’espace Schengen à compter du mois de mars. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre commercial dédié ou de notre service clients.

La continuité des services Yellow Relay

Nos équipes se mobilisent entièrement pour assurer la continuité de nos services dans le plus strict respect des consignes sanitaires provenant des organisations internationales, comme l’Organisation Mondiale de la Santé, le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies ainsi que des autorités françaises. 

Si vous faites face à de gros enjeux logistiques actuellement, appelez-nous et nous allons trouver une solution ensemble, rendez-vous sur votre espace professionnel pour toutes vos expéditions.

Nos meilleures ondes en cette période.

Posts created 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut